image: Vigor

Le protocole Vigor a franchi une nouvelle du compte à rebours vers l’ouverture à la communauté #DeFi (Decentralized Finance). Les autorisations d’accès aux différents contrats intelligents ont été transférées à la communauté VigorDAC, constituée de +190 membres complétement décentralisée. Les contrats sont maintenant gérés en multi-sign par les dépositaires de la DAC.

#Vigor est un projet communautaire de développement d’un jeton stable [stablecoin] conçu pour suivre la valeur du dollar US sur la blockchain EOS. Contrairement à ce qui existe sur le marché des stablecoins, #Vigor innove en proposant un produit d’ingéniere financière: un système décentralisé de prêts, d’emprunts et d’assurances avec des parties indépendantes et distinctes.

Le protocole prend avantage des fonctionnalités de EOS reconnue pour ses performances (transactions à haut-débit, faible temps de validation, capacité des contrats intelligents), ses frais de transactions nuls, son système de gestion des permissions, son écosystème dynamique pour offrir un produit de qualité institutionnelle au secteur de la finance décentralisée (#DeFi) de l’industrie des technologies blockchain. – En savoir plus.

Bravo à tous les membres de la communauté qui ont contribué à mener à bout cette nouvelle étape. Dans quelques semaines, le grand public aura accès à une plateforme communautaire de prêt, d’emprunt et d’épargne de qualité industrielle avec des hauts standards de gestion de risque.

#Vigor reDeFini la finance décentralisée.

Pour ceux et celles qui s’intéressent et souhaitent contribuer d’une manière ou d’une autre au développement du projet, vous pouvez joindre la communauté sur le forum telegram, sur twitter, sur le réseau Commun/ ou devenir membre de la DAC sur VigorDAC

www.vigor.ai