Galaxy EOS VC Fund, un fonds d’investissement EOS conduit un round de financement de 30 million$ pour la start-up Good Money. Une start-up FinTech qui utilisera la Blockchain pour offrir à ses utilisateurs de devenir propriétaire de leur propre banque numérique.  

Nous vivons dans un monde où les consommateurs paient des centaines de dollars chaque année aux banques pour des services bancaires de qualité médiocre. Les banques ne remboursent pratiquement aucun dépôt, mais les utilisent 10 fois plus pour financer des projets qui rendent le monde plus sale et moins équitable; tout en ne générant aucun avantage économique pour les consommateurs “, a déclaré Gunnar Lovelace, fondateur et PDG de Good Money.

Good Money offrira dès 2019 des services bancaire numérique avec aucun frais mensuel, aucun minimum, aucun frais de retrait. Les utilisateurs de Good Money affecteront 50% des bénéfices de la plate-forme à des projets axés sur l’inégalité sociale et économique, la gestion de l’environnement et les énergies renouvelables.

A l’ouverture d’un compte, chaque client deviendra automatique propriétaire de la plaeteforme bancaire Good Money. Dans un effort révolutionnaire visant à démocratiser l’accès à la propriété et à la création de richesse, les utilisateurs pourront augmenter leurs parts supplémentaires en installant l’application, en créant un dépôt direct ou en parrainant des amis.

Galaxy EOS VC Fund fait parti des quatre (4) fonds d’investissement Blockchain lancés en 2017 par EOS VC, une division du Groupe Block.One éditeur du systèeme d’exploitation Blockchain libre et gratuit EOS.IO lancé en juin 2018.

A propos de Good Money

En savoir plus sur l’annonce…