Proton Market, votre place de marché des #NFTs est maintenant ouverte en beta publique. Vous pouvez créer, acheter, vendre des jetons cryptographiques uniques et rares représentants vos créations, sans vous soucier des frais de transaction élevés et des longs délais de traitement.
Avec le lancement de la version beta, la création d’un NFT est désormais aussi simple que télécharger un fichier dans le cloud car Proton Market offre les frais d’émission et de transaction les plus bas du secteur.
- 10 premiers NFTs gratuits (0.5$/NFT par la suite)
- Zéro frais de transaction
- Expérience utilisateur unique
- Stablecoin intégré (XUSDC)
- Possibilité d’y inclure des redevances à la revente.
Actuellement, la place de marché prend en charge les fichiers de type PNG, GIF, JPG, WEBP et MP4. Toutes les transactions sont effectuées en stablecoin XUSDC (Membre de la suite Xtoken du protocole Proton).
Les #NFT sont devenus plus accessibles que jamais. C’est plus d’opportunité de revenus pour les créateurs et amoureux de NFTs. Pour vous connecter à Proton Market, vous devez télécharger Proton Wallet et vous créez gratuitement un compte sur la blockchain Proton. Pour cette version de lancement, les utilisateurs d’Android devront attendre quelques jours avant d’avoir accès à la fonctionnalité d’émission des NFTs.
Proton Market est propulsé par la blockchain de haute performance Proton avec toutes les caractéristiques techniques du logiciel libre EOS.IO. Depuis son lancement en 2020, un écosystème de la finance décentralisée (DeFi) se développe sur sa blockchain avec la particularité d’offrir des opérations à zéro frais de transactions et à haut-débit, notamment Proton Wallet (très pratique pour se connecter et signer les transactions), Proton Staking, Proton Swap , et bientôt Proton Lend.
Par: Pascal Ngu Cho, Entrepreneur/Consultant blockchain senior