Dans le but de valider la capacité du réseau BEOS à fonctionner en eaux internationales, Lana (@steem-samiam) a entreprise une tournée de 30 jours en croisière et au terme du voyage, le noeud BEOS à bord de son bâteau de croisière validait pour la 1er fois son 1er bloc le 26 avril. Une activité qui a continué avec les coordonnées GPS montrant les zones de production.

Image – Projet BEOS

Les résultats obtenus ont démontré que pendant tout le trajet, le réseau BEOS était pratiquement couvert par lien satellitaire afin d’assurer la production des blocs.

C‘est une avancée significative car ça démontre qu’il est possible de faire exécuter les contrats intelligents seulement en eaux internationales, tout en évitant les pays qui interdisent la liberté de transactions. D’autres tests de validation sont prévus cet été avec @stan, co-fondateur et Directeur de BEOS.

BEOS est un projet dont nous sommes particulièrement fier de faire parti et d’y contribuer, parce qu’il rejoint nos valeurs entrepreneuriales et notre histoire dans la blockchain sphère.

A propos de BEOS

BEOS est une chaîne de blocs intermédiaire soeur entre les chaînes Bitshares & EOS. Elle se distingue des autres chaînes sœurs EOS par sa méthode innovatrice de distribution de jetons (“Rainfall”), sa gouvernance Hybride (centralisée & décentralisée) et une nouvelle approche de résistance à la censure et du respect des exigences réglementaires grâce à une infrastructure qui offrira des fonctions “d‘agilité juridictionnelle” dans l’exécution des contrats intelligents.

L’objectif du projet est de connecter l’écosystème Bitshares à l’écosystème EOSIO. Le jeton natif du protocole appelé le “beos” est présentement en cours de distribution gratuite jusqu’au 7 juillet

En savoir plus…